Les tarifs sont donnés à titre indicatif. Chaque prestation étant unique, un tarif définitif sera fourni sur devis après étude approfondie de votre demande (type de prestation, délai, taille du document…). Pour les prestations de relecture, un extrait du document peut être nécessaire pour évaluer la technicité du texte et l’ampleur des corrections.
PARTICULIERS
Net de taxes5 € A partir de
- LETTRE SIMPLE 15 € / page
- CV 30€ / page
- LETTRES DE MOTIVATION 30 € / page
- AIDE DANS LES DÉMARCHES ADMINISTRATIVES 15 € / 30 min
- TRI ET CLASSEMENT 15 € / 30 min
- CORRECTION APPROFONDIE 5 € / page
- CORRECTION ET RÉÉCRITURE 10 € / page
ENTREPRISES
Net de taxes35 € A partir de
- COURRIER 35 € / h
- CORRECTION APPROFONDIE 35 € / h
- CORRECTION ET RÉÉCRITURE 35 € / h
- FRAPPE ET/OU MISE EN PAGE DE DOCUMENTS 35 € / h
- COMPTE-RENDU DE RÉUNIONS A PARTIR D’UN FICHIER AUDIO 100 € / h
- COMPTE-RENDU DE RÉUNIONS AVEC PRÉSENCE A LA RÉUNION 150 € / h
- DOSSIERS DE CANDIDATURE A DES MARCHES PUBLICS 35 € / h
- PRESTATION DE SECRETARIAT SUR SITE Forfait sur devis
Le compte-rendu comprend la présence à la réunion et la rédaction du compte-rendu, frais de déplacements en sus au-delà de 20 km.